Naruto Shippuden et Naruto en vostfr
 

Menu

Naruto - suivez l'actualité de Naruto et de vos mangas favoris

Syndication RSS

Ninja Tooken - un jeu gratuit par navigateur

Rédigé par Elvis, Le 15-09-2010, à 09:51

Salut les miragiens !
Les temps sont durs pour les fans de ninjas. Mais ne désespérez pas ! Nous avons de quoi vous réjouïr : Ninja Tooken : Un jeu online multijoueur et complètement gratuit ! Et évidemment c’est un jeu de Ninjas. Vous pouvez donc dès maintenant créer votre ninja, choisir une des 5 classes disponibles (Katon, Suiton, ;;kFuton, Raiton et Doton), et commencer à affuter vos kunaïs et à amasser de chakra pour lancer les jutsus les plus puissants. Le mode solo propose actuellement plusieurs missions de courses et d’assassinat, le tout afin d’être prêt à affronter les meilleurs ninjas online, dans l’une des 3 maps disponibles !
Vous pourrez enfin découvrir les différents modes de jeu, chronométré, en équipe ou chacun pour soi. Et surtout vous pourrez personnaliser votre ninja de la tête aux pieds !
Le tout étant gratuit, et l’inscription n’est pas obligatoire !

A bientôt sur Ninja Tooken !!

 

News postée par l'équipe de la NCT




 

Concours : Naruto Broken Bond

Rédigé par Elvis, Le 29-11-2008, à 01:11

A l'occasion de la sortie de Naruto the Broken Bond, Ubisoft a mis en place un jeu concours pour les communautés du web qui s'articulent essentiellement autour de Naruto et des mangas.

Cette fois-ci, nos amis de chez Ubi ont mis le paquet côté cadeaux, de quoi garantir aux vainqueurs de passer une très bonne fin d'année. Les 20 chanceux gagneront les cadeaux suivants :


1er prix : Une TV HD 40" Samsung + le jeu Naruto The Broken Bond
2ème prix : Une console Xbox 360 Pro 60go + le jeu Naruto The Broken Bond
3ème prix : Un serre-livre en résine Naruto + le jeu Naruto The Broken Bond + un bandeau « anti-Konoha »
4ème et 5ème prix : Un bandeau  « anti-Konoha » + 1 t-shirt Naruto The Broken Bond + 1 pack de lithographies Naruto The Broken Bond + 1 poster Naruto The Broken Bond
6ème au 10ème prix : 1 porte clé Naruto + 1 t-shirt Naruto The Broken Bond + 1 pack de lithographies Naruto The Broken Bond + 1 poster Naruto The Broken Bond
11ème au 15ème prix : 1 porte clé Sasuke + 1 t-shirt Naruto The Broken Bond + 1 pack de lithographies Naruto The Broken Bond + 1 poster Naruto The Broken Bond
16ème au 20ème prix : 1 t-shirt Naruto The Broken Bond + 1 pack de lithographies Naruto The Broken Bond + 1 poster Naruto The Broken Bond

C'est pas beau tout ça ? ^^

Pour tenter votre chance, il suffit de répondre correctement à 3 questions et de croiser les fesses :

Pourquoi pas ? Je tente ma chance !

 




 

Naruto sur Playstation 3 - Le test !

Rédigé par Kak4$hi, Le 26-11-2008, à 00:02

Bonsoir à tous,

En cette semaine sans épisode, j'ai testé pour vous le premier jeu Naruto sur Playstation 3. Intitulé "Naruto : Ultimate Ninja Storm" et disponible depuis le 7 novembre 2008, il est développé par les japonais de Cyberconnect2, à l'origine des opus PS2 et PSP.

Vous pouvez accéder au test sur
la page "Jeux Vidéos". Ce jeu est incontournable pour tous les possesseurs de la console fans de Naruto !

Bonne lecture, et bon jeu !




 

Naruto : The Broken Bond - Le test

Rédigé par Licoy, Le 17-11-2008, à 19:15

Bonsoir chers Miragiens (et Miragiennes),

Vous avez sans doute pu voir la dernière fois la news que j'ai proposée suite à notre invitation à tester le nouvel opus de Naruto sur Xbox 360 dans les locaux d'Ubisoft... Et bien, je profite du peu de temps libre qui m'est enfin aloué pour vous livrer mes impressions et les infos que j'ai pu récolter.

Comme je l'ai dit la dernière fois, l'équipe de création de chez Ubisoft s'est démenée pour que le joueur rentre dans l'ambiance de la série par l'intermédiaire du jeu, et je dois avouer que ça n'a pas été très difficile pour ma part ^^ (en même temps je suis bon public mais ça ne fait pas tout). Le jeu est avant tout centré sur l'histoire originale du manga, ce qui est un détail assez important. Les décors, l'ambiance sonore, les ressources de la console new generation, tout est utilisé pour se rapprocher de l'univers graphique de la série. Petit bonus (enfin, gros bonus plutôt), les voix des personnages sont en vostfr (comprenez, pour ceux qui l'ignorent encore, japonais sous-titré français) avec les voix des doubleurs originaux de l'animé. Côté gameplay, on notera une prise en main rapide et une grande fluidité du jeu.

Le mode Histoire occupe évidemment la place la plus importante du jeu. Le peu que j'en ai joué m'a permis de m'en faire une impression assez agréable (surtout que le jeu commence fort avec le combat Orochimaru/Sarutobi), car bien que les objectifs clairement définis rappellent au final que l'on doit tout de même effectuer certaines actions afin de poursuivre l'histoire, le jeu offre quand même une large zone d'exploration, afin que la direction du jeu ne soit pas trop linéaire.

Le travail d'équipe est aussi privilégié, avec une interaction entre les personnages pour résoudre des énigmes et j'en passe. Il est possible de contrôler chaque personnage secondaire, ainsi que l'équipe entière au moyen d'ordres donnés grâce aux boutons de la manette. Bref, la coopération des personnages tant dans l'histoire que dans les phases de combat (attaques synchronisées lors des changements de characters) nous rappellent que Naruto, c'est une série où chaque personnage a son importance et où la solidarité reste l'un des maîtres mots ! Pour finir, jusqu'à 11 joueurs sont utilisables dans le mode story, donc il y a matière à faire.

Pour ceux qui se poseraient la question que je me pose TOUJOURS, oui il y aura du "décor destructible" (je vois déjà les sourires réjouis), mais pas en combats (et je vois quelques mines tristes mais ce n'est pas trop grave). Donc, amis bourrins, Wait & See...

Concernant les phases et modes de Fight, on retrouvera le système des jutsus et techniques habituelles, avec cependant une barre de tension qui se remplit lorsque l'on donne, reçoit ou pare des coups. Cette barre permet de lancer des jutsus plus puissants, ou bien d'entrer en mode "Rage" lorsqu'elle est pleine. J'ai noté cet ajout dans mes notes personnelles comme une sorte "d'item à la Bloody Roar en plus évolué", ce qui n'est peut-être pas si loin du compte, car la tension est tout autant palpable lorsque vous vous apprêtez à lancer une technique puissante (évidemment, plus l'attaque est puissante, plus son temps de préparation est élevé).

Et enfin, du côté du Xbox Live, il y aura toujours moyen de combattre avec ses personnages préférés (dont la plupart seront évidemment à débloquer), avec même de possibles tournois Live proposants un classement des meilleurs joueurs. Seuls les meilleurs remporteront le titre de "Hokage", alors courage ! Même s'il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élu, notre Naruto ne se décourage jamais, alors vous aussi vous pouvez le faire ! (May the force be with you)

Au final, l'ambiance sonore et graphique sont très plaisantes et peu répétitives, et on se laisse très facilement emporter. Y'a pas à dire, ce jeu est magnifique, tout simplement. Pour tout ce que j'ai dit plus haut, et rien que pour la facilité d'immersion dans le jeu, je lui collerais bien un 17/20. On verra bien si les célèbres magazines de jeux vidéos iront dans mon sens quand l'encre coulera à flot lors de sa sortie française, le 20 novembre ! Alors soyez vous aussi au rendez-vous dans 3 jours ! ^^

Pour le mot de la fin, disons simplement "si j'avais une Xbox 360, j'me l'serais bien acheté tiens !" Un tort qu'il faudra sans doute réparer...

Encore merci à toutes les personnes de chez Ubisoft pour les magnifiques opportunités qu'ils nous offrent à chaque fois, et nous leur souhaitons bonne continuation ainsi qu'à tous nos autres "amis" dans le fansub et le scantrad de Naruto ! La communauté, c'est un peu la famille ^^ !

 




 

Naruto : The Broken Bond

Rédigé par Licoy, Le 06-11-2008, à 21:41

Me voici de retour, mais pas pour jouer de mauvais tour (oui, Halloween c'est fini)...

Je viens pour vous parler du prochain opus de notre renard blondinet préféré sur Xbox360, vous l'aurez compris, le prochain jeu Naruto : The Broken Bond.

Le mercredi 05 novembre, nous avons été invités, comme pour Rise of Ninja (le précédent jeu sorti sur la 360), à venir tester ce jeu pour donner nos impressions, et à rencontrer quelques membres de l'équipe de création afin qu'ils nous donnent un aperçu du jeu.

Les sites invités étaient Mirage, Dattebayo-FR, Gaara-FR, Way of Naruto et Japflap, ainsi que 2 autres sites de jeux vidéos dont je ne me rappelle malheureusement plus le nom (honte à moi, je sais !).

Quoi qu'il en soit, cette "réunion" nous a fait chaud au coeur, constatant une fois de plus que nos communautés sont avant tout de grandes familles, et nous remercions une fois de plus Ubisoft pour nous avoir donné à nouveau l'occasion de nous réunir !

En ce qui concerne le jeu, nous avons pratiqué différents tests, tant sur le mode "story" que sur le mode "fight", et une quasi-liberté nous a été offerte afin de pouvoir nous immerger plus facilement dans l'univers du jeu... et je dois vous avouer que ça n'a pas vraiment été difficile :) ! Pour reprendre une expression que j'emploi souvent ces derniers temps, je me suis pris une "méchante claque graphique" ! L'ambiance et l'univers qui ont fait le succès de la série sont au rendez-vous, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment. Je rédigerai prochainement un article relatant mon propre test ainsi que les notes prises pendant la présentation des membres de l'équipe de création du jeu, et je ne doute pas que vous pourrez retrouver bientôt des commentaires similaires sur les sites précédemment cités.

Je remercie une dernière fois Ubisoft, qui nous montrent une fois de plus à quel point ils tiennent à ce que leur jeu se rapprochent le plus possible de la série, pour nous avoir invité à cette journée particulière, et je remercie aussi les autres représentants des sites invités pour leur travail en général.

PS : pour info, nous avons fait un petit tournoi entre les représentants des sites pour voir qui arrivait à maîtriser le mieux les personnages, et je dois vous avouer que j'ai fait une piètre performance... Pour la seconde et dernière fois de cette news, honte à moi... Mais bon, 5ème sur 6, c'est déjà mieux que la dernière place non ? (sinon, mon binôme était le délégué de Way of Naruto, donc bon, si j'ai été médiocre, n'hésitez néanmoins pas à rejeter un peu la faute sur lui, ok ? :) ).

Allez, bonne soirée les Miragiens, et à la prochaine pour plus d'infos sur le jeu ! Pour ceux qui ont déjà une Xbox360, je rappelle qu'une démo jouable de Naruto : The Broken Bond est déjà disponible sur le Xbox Live, alors enjoy !




 

Naruto Shippûden Kizuna - nouveau trailer

Rédigé par Elvis, Le 19-07-2008, à 14:20

edit : Tous les épisodes et Films en H264 sont désormais disponible sur le XDCC`Pepito de l'IRC Mirage !

Comme certains le savent, un nouveau film Naruto va bientôt sortir au cinéma au Japon ( le 2 aout ). Il s'agit de Naruto Shippûden Kizuna.
Voici le nouveau trailer de ce film, sous-titré par nos soins ( merci à Pooza pour la trad )



Synopsis signé Animeka :

 

Un groupe inconnu de ninja attaque Konoha en faisant un maximum de dégâts sur les lieux et sur ses habitants. Une grande bataille se prépare. Hinata rejoint Sakura et Naruto est en mission dans un village où plusieurs victimes ont besoin d'aide. On découvre alors Shinnô, un très grand médecin, et un jeune orphelin qui désire faire de la médecine son métier.

 

Vous pouvez visualiser le premier trailer en cliquant ici

Ce film ne sortira en DVD qu'à l'horizon d'avril 2009, et en version sous-titrée par nos soins quelques temps après. Il faudra donc patienter pour pouvoir cet opus, qui nous offre la présence bien avenue de Sasuke.




 

Naruto Chapitre 407 - En ligne

Rédigé par Killa^, Le 06-07-2008, à 22:05

Bonsoir à tous,

En ce beau dimanche soir, la Mirage-Team propose un petit chapitre 407 de Naruto, tout chaud de quelques minutes. Pour le télécharger, pas de Fansub/Scantrad, mais plutôt un lien qui va venir ci-dessous ! Sinon qu'est-ce qu'on pourrait dire ? Le double épisode Naruto va prendre un peu, voire beaucoup de retard, vu que nous n'avons toujours pas de traduction anglaise sur laquelle nous appuyer, mais ça arrivera bien un jour, et je vous conseille donc, en attendant, de profiter des vacances et de l'absence du soleil.

Télécharger le Chapitre

Bonne fin de soirée !




 

Naruto Chapitre 401 en ligne

Rédigé par Killa^, Le 25-05-2008, à 18:38

Bonsoir à tous,

En cette soirée de Dimanche où l'on fête nos mamans adorées, la Mirage-Team vous propose le chapitre n°401 de Naruto. Vous pouvez le télécharger via DDL dans la partie Fansub/Chapitre.

De plus, la Mirage scantrad recherche des cleaners ayant déjà de l'expérience dans le scantrad, pour le cleanage HQ de préférence, ainsi que des checkers disponibles le week-end.

Si vous pensez être un cleaner potentiel, testez-vous en cleanant cette page et en l'envoyant par la suite à captain-bibi via le forum. Pour le clean, il faut que les noirs, les blancs et les cadres soient refaits, il faut aussi que la page soit recentré. Bon courage.

Cliquez ici pour avoir l'image à cleaner

ps : l'épisode ne sortira pas aujourd'hui à cause de l'absence de raws.




 

Naruto Gekitou Ninja Taisen Ex 2 - Le test

Rédigé par Elvis, Le 14-01-2008, à 15:27

Je vous propose de retrouver le test Naruto Gekitou Ninja Taisen Ex 2 sur Wii, rédigé par notre ami Tiago.

Ce deuxième opus, qui n'est pas disponible en Europe, obtient une bien meilleure note que son prédécesseur..

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la page du test de Naruto Gekitou Ninja Taisen Ex 2.

 

Ps : merci Tiago




 

Naruto Gekitou Ninja Taisen Ex - Test

Rédigé par Elvis, Le 29-11-2007, à 17:51

Naruto Gekitou Ninja Taisen Ex, ça vous parle ?

Notre ami Tiago l'a testé et nous fait part de ses impressions.

Pour accéder au test, cliquez sur le lien suivant :

 

Naruto Gekitou Ninja Taisen Ex




 


[ 1 2 ]


 
Page générée en 0.015 secondes. Découvrez le Pandaranol
  My Mirage
Dernières releases
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
01 02 03 04 05 06 07
08 09 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<<   décembre 2014   >>
Rechercher un événement
Pub
---